Photographie de produits Shopify pour votre site Web

Nous avons les EXPERTS qui s'occupent de la photographie de vos produits Shopify. Notre équipe vérifie les produits. Notez vos exigences. Et Prend de haute qualité photos. 

Vous serez au TOP avec la photographie de nos experts. 

Photographie de produits Shopify

5000+

Clients contents

85%

Augmentation moyenne des bénéfices

250000+

Photosies que nous avons livrées

10+

ans d'expérience



Notre liste de services de Shopify Photographie de Produit:

Photographie de produits Shopify

Photographie de produits Shopify

Nos compétences en photographie de produits Shopify sont NEXT-LEVEL. Nous avons tous les exigences de photographie pour les recommandations Shopify. Vous obtenez les images avec les fonctionnalités les mieux adaptées à votre boutique Shopify. 

Obtenez les services de photographie de HAUT NIVEAU !

Photographie de Produit

Leeline SOURCING dispose d'une équipe SPÉCIALISÉE. Nos photographes ont Outils ESSENTIELS et les systèmes d'éclairage. Nos photos de produits correspondent à votre EXIGENCES

Obtenez vos photos IMPECCABLES de nos experts.

Photographie du produit
Photographie de Produit

Photographie de produits Amazon

Notre photographie de produits Amazon a un RECORD ÉPROUVÉ pour le succes. Nous avons des modèles professionnels. Vous permet même de sélectionner des modèles pour faire les photos plus esthétique

Vous obtenez l'opportunité à part entière. 

Photographie de commerce électronique

Nous avons de l'expérience dans la photographie de commerce électronique. Notre photographes talentueux prendre des détails approfondis des PHOTOS. Mettez en œuvre votre exigences. Et fournir à temps. 

Vous obtenez vos PHOTOS avec une précision de temps et de qualité.

Photographie de Produit
Nos services

Notre photographie de produits Shopify

De l'éclairage aux couleurs, nous savons comment cela AFFECTE le comportement de votre acheteur. C'est pourquoi nous choisissons le MEILLEURS EFFETS pour vos images. Chaque image est IMPECCABLE et performant de manière optimale devant vos consommateurs. 

Profitez de plus de clients avec nos photographies.

Les produits
Les produits
Les produits
Les produits
Les produits
Les produits

Contactez-nous dès aujourd'hui pour commencer à améliorer la qualité de votre photographie de produits Shopify !

À propos

Améliorez votre photographie de produits Shopify avec LeelineSourcing

  • Photographie sous tous les angles. Nous savons que vos clients ne s'attendent à aucune FRAUDE. C'est là que la photographie sous plusieurs angles fait des MERVEILLES. Nous avons des studios uniques pour vous fournir des images sous différents angles. 
  • Accès aux FINS DETAILS. Notre équipe sait quelles parties d'un PRODUIT sont essentielles. Nous incluons les détails de A à Z de vos produits. 
  • Concentrez-vous sur les dimensions du produit. Chaque marché a des exigences différentes en matière de photographie de produits. Nous vous aidons à choisir les dimensions PERTINENTES pour vos produits. 
  • Le mieux adapté à votre Shopify. Si vous êtes un vendeur SHOPIFY, notre équipe a réalisé de nombreux projets de ce type. Nous connaissons les exigences d'image du produit. Ainsi, vous obtenez une expérience transparente. 

Comment travailler avec nous ?

contact

Contactez notre équipe

Nous sommes disponibles EN LIGNE. Vous pouvez nous parler directement. Négocier le prix. Et régler les conditions. Ensuite, nous avançons.

prendre les photos

Nous prenons les photos

Nous vous recommandons de nous expédier les produits. Nos photographes prennent les IMAGES sous de multiples aspects. Notre équipe de rédaction établit les dimensions du produit.

satellite

Télécharger les images et vidéos

Une fois que NOTRE équipe de PHOTOGRAPHIE donne une touche FINALE, nous téléchargeons. Vous pouvez télécharger les images et vous assurer qu'elles correspondent à vos besoins.

nos clients satisfaits

Airwallex logo docshipper partenaire 150x150 2
Partenaire docshipper CCI 150x150 2
docshipper apiculture 150x150 2
docshipper fschina logo partenaire 150x150 2
iban premier logo partenaire docshipper 150x150 2
Logo logistique Nikos docshipper 150x150 2
logo siamshipping partenaire docshipper 150x150 2
101commerce docshipper 150x150 3

2000+ Les clients font confiance à LeelineSourcing

J'ai acheté toutes sortes de choses pour mon entreprise pendant environ 1 an avec Leelin. Ils ont un très bon service, leur équipe est polie et digne de confiance. Je vous recommande vivement de travailler avec eux.

Levi

J'ai travaillé avec Leelin pendant 2-3 ans pour construire ma marque. Ils vérifient chaque article et mon dédouanement entre dans l'entrepôt d'Amazon. J'adore leur service, cela me fait gagner beaucoup de temps. Si vous développez également votre entreprise en Chine, ils vous aideront à le faire en douceur. 

Belinda

Travailler avec Leelin est vraiment positif, ils sont honnêtes et fiables. Je recommande leurs services à tous ceux qui ont une entreprise qui a besoin d'expédier des produits de Chine ou qui a besoin d'inspecter des articles. 

Julie


Comment améliorer la photographie de vos produits Shopify

Shopify est une plate-forme de commerce électronique populaire où des millions d'utilisateurs interagissent quotidiennement. Si vous souhaitez que votre boutique en ligne se démarque sur cette plateforme compétitive, vous devez optimiser la photographie de vos produits Shopify. 

Nous avons aidé des milliers de clients au cours des dix dernières années. Et le moyen le plus efficace qui a fait le succès de nos partenaires sur Shopify consiste à améliorer la photographie des produits de leur marque. 

Ne manquez pas cette occasion et continuez à lire si vous souhaitez augmenter vos ventes sur Shopify en améliorant vos photos de produits.

Améliorez la photographie de vos produits Shopify

Qu'est-ce que la photographie de produits Shopify ?

La photographie de produit Shopify consiste à prendre une photo de produit pour un Boutique en ligne Shopify. Les vendeurs utilisent des photos de produits pour stimuler les ventes de leurs petites entreprises. Les images de produits Shopify de haute qualité sont un excellent moyen d'augmenter votre optimisation pour les moteurs de recherche sur la plate-forme et de gagner de nouveaux acheteurs potentiels. Il est donc crucial d'utiliser des photos attrayantes dans votre boutique Shopify ou votre site Web existant. 

Utilisez des photos conviviales et centrées sur le produit afin qu'elles puissent se démarquer parmi les milliers d'images similaires en ligne. 

Pourquoi une bonne photographie de produits Shopify est-elle importante ? 

  • Cela affecte directement vos ventes.

Des images de haute qualité peuvent faire monter en flèche les taux de conversion de votre public cible. Alors, optimisez les images pour mettre en évidence les détails importants de votre produit. Il a été prouvé que les internautes n'ont que huit secondes d'attention. Et le moyen le plus rapide d'attirer leur attention et de leur donner envie d'acheter sur votre boutique en ligne est d'avoir des images professionnelles.

  • Cela construit la réputation de votre marque. 

Outre le nom de votre magasin, votre photo en vedette et les photos de produits en ligne sont les premières choses que les consommateurs regardent. L'utilisation de photos haute résolution et en gros plan dans vos photos de produits renforcera votre crédibilité en tant que marque.

Ne commettez jamais l'erreur d'utiliser des images de stock pour vos photos Shopify. Les photos de stock sont faciles à rechercher. Et lorsque les consommateurs réalisent que toutes vos photos sont des photos d'archives, ils peuvent penser que vos produits sont des contrefaçons. 

Pourquoi une bonne photographie de produits Shopify est-elle importante

Équipement requis pour la photographie de produits Shopify

Voici la liste des équipements dont vous aurez besoin pour donner l'impression qu'un photographe professionnel a pris vos photos de produits.

  • Caméra: L'appareil photo est l'équipement le plus vital en photographie. Utilisez la meilleure caméra à laquelle vous avez accès et assurez-vous de savoir comment jouer avec ses paramètres de caméra.
  • Tableau de tir : Cette table est votre zone de tir. Avoir une table de prise de vue vous permet de créer une belle image à tout moment. 
  • Sources lumineuses: Vous pouvez utiliser différentes lumières pour prendre vos photos. Vous pouvez utiliser des lumières naturelles, la lumière directe du soleil ou opter pour des lumières artificielles, plus faciles à contrôler.
  • Trépied: Il vaut mieux utiliser un trépied que de se fier à ses bras. Un trépied vous permet de prendre des photos de manière stable, même sous différents angles, ce qui facilite la prise de vue de divers points focaux.
  • Fond blanc pur : Il est toujours préférable d'utiliser un fond blanc dans vos images. Un fond blanc n'est qu'un léger ajustement de votre équipement, mais il peut donner à vos photos l'impression que vous les avez prises dans un studio professionnel. 

Vous recherchez le meilleur agent d'approvisionnement en Chine ?

Leeline Sourcing vous aide à trouver des usines, à obtenir des prix compétitifs, à suivre la production, à assurer la qualité et à livrer les produits jusqu'à la porte.

Comment améliorer la photographie de vos produits Shopify ?

  1. Utilisez la bonne taille de fichier.

Il est toujours préférable d'utiliser des images haute résolution, mais assurez-vous que la taille de votre fichier est adaptée à votre boutique en ligne. Shopify recommande aux vendeurs d'utiliser des photos de produits carrées inférieures à 20 Mo. Ils recommandent également d'utiliser 2048 x 2048 pixels car c'est la quantité de pixels parfaite pour avoir des photos de produits soignées et de qualité qui sont toujours rapides à charger.

  1. Choisissez le bon équipement.

Le reflex numérique restera toujours au top en matière d'appareils photo. Vous pouvez utiliser des objectifs interchangeables. De plus, vous pouvez également contrôler l'ISO, l'ouverture et la vitesse d'obturation, améliorant considérablement vos photos de produits.

Mais, si vous n'en avez pas, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas avoir de photos de qualité. Une caméra pour smartphone peut également offrir une belle visite du produit à vos clients lorsqu'elle est utilisée correctement. Assurez-vous simplement que vous utilisez la meilleure qualité possible et photographiez toujours en mode manuel pour plus de contrôle.

  1. Éclaire ceci.

Que vous utilisiez la lumière naturelle ou artificielle, assurez-vous que votre table de prise de vue reçoit suffisamment de lumière. Une excellente lumière continue peut permettre aux caméras les moins chères de créer des images fantastiques.

L'utilisation de lumières artificielles est simple et directe. Mais, pour l'éclairage naturel, il y a un peu de courbe d'apprentissage. Comme pour toutes les compétences, cependant, vous pouvez toujours les apprendre et les maîtriser.

Remarque: Pour la lumière naturelle, placez votre table de prise de vue à l'extérieur ou près d'une fenêtre. Éteignez les autres lumières pour contrôler la façon dont votre source lumineuse interagit avec votre produit. Et assurez-vous que votre produit est bien éclairé pour obtenir la meilleure image possible. 

Comment améliorer la photographie de vos produits Shopify
  1. Mettez votre produit en valeur.

La photographie de produits vise à vendre votre produit et pas nécessairement à créer une image époustouflante. Alors, attirez toute l'attention sur les détails de ce que vous vendez et non sur vos antécédents. 

La photographie de fond blanc est le moyen le plus efficace de créer des images de produits simples mais efficaces pour votre boutique Shopify. Les arrière-plans blancs permettent à vos produits de se démarquer, augmentant ainsi la réputation de votre marque. Si vous avez un budget limité, vous pouvez utiliser des panneaux d'affichage blancs dans votre magasin d'art local comme toile de fond.

  1. Investissez du temps pour éditer.

La post-production est ce qui distingue les professionnels de la plupart des amateurs. La retouche photo peut transformer même les clichés les plus horribles en clichés décents et spectaculaires. Vous n'avez pas besoin d'investir dans un logiciel de post-production payant pour éditer votre produit. Il existe de nombreuses options gratuites en ligne, comme PIXLR, ce qui vous permettra d'améliorer vos photos. 

Mais si vous voulez aller plus loin dans la photographie de vos produits, il n'y a jamais de mal à commencer un essai gratuit sur un logiciel de montage professionnel. Essayez des logiciels comme adobe lightroom ou adobe photoshop si vous voulez plus de contrôle sur vos photos. Vous pouvez vous désabonner à tout moment, alors testez leur essai gratuit de 7 jours sur votre prochaine série de photos et voyez comment ça se passe.  

  1. Engagez un professionnel.

Le moyen le plus simple d'améliorer la photographie de vos produits Shopify consiste à embaucher un professionnel d'un studio photo. Un service professionnel fera tout ce que nous avons énuméré ci-dessus pour vous, et tout ce que vous avez à faire est d'attendre que toutes vos images sortent. 

Travailler avec des professionnels vous fera gagner du temps et de l'énergie. Et selon l'endroit où vous vivez, le pays ou la région, cela pourrait même ne pas vous coûter autant que vous le pensez. Si vous avez du mal à trouver le bon équipement et à optimiser les photos pour les vendre, vous pouvez toujours envisager cette option.

6 conseils sur la photographie de produits pour les magasins Shopify

Conseils sur la photographie de produits pour les magasins Shopify
  1. Planifiez-le

Une bonne planification peut apporter des améliorations significatives à vos routines de prise de vue. Pensez à la façon dont vous allez configurer vos produits avant d'ouvrir votre appareil photo afin de ne pas passer trop de temps à changer et à réviser les choses pendant votre session. 

  1. Utiliser le mode manuel

L'ISO, l'ouverture et la vitesse d'obturation peuvent toutes faire ou défaire une image selon la façon dont vous les utilisez. Il existe des milliers de tutoriels en ligne sur la façon de tirer en mode manuel. Assurez-vous donc d'allouer du temps pour apprendre à utiliser vos paramètres afin d'avoir un contrôle plus créatif sur vos images.

  1. Avoir un emplacement désigné

Avoir un endroit désigné vous permettra de photographier vos produits à tout moment. Vous n'aurez pas besoin de tout configurer à chaque fois que vous voudrez prendre des photos de vos produits. 

  1. Utiliser une toile de fond

L'utilisation d'une toile de fond est le moyen le plus simple de faire en sorte que votre public se concentre sur votre produit. Sans aucun arrière-plan distrayant, les gens peuvent voir immédiatement les détails que vous essayez de souligner.

  1. Utiliser différents angles

Ne vous contentez jamais d'un seul angle. Shopify permet aux vendeurs de répertorier plusieurs images pour chaque liste de produits. Ayez donc au moins cinq photos pour chaque produit que vous vendez. Les clients veulent voir à quoi ressemble l'ensemble du produit, alors assurez-vous de leur fournir ces informations. 

  1. Modifier votre configuration

Une fois que vous continuerez à faire de la photographie de produits, vous apprendrez à améliorer vos prises de vue. N'ayez pas peur de changer un peu les choses de temps en temps pour essayer de nouvelles stratégies et améliorer l'image de vos produits. 

Vous recherchez les meilleurs produits chinois ?

Leelinesourcing vous aide à trouver les meilleurs produits fabriqués en Chine de haute qualité à un coût attractif.

FAQ sur la photographie de produits Shopify

Quelles sont les meilleures tailles d'image pour les magasins Shopify ?

Selon Shopify, les meilleures tailles d'image sont celles avec 2048 x 2048 pixels et avec moins de 20 Mo de stockage.

Comment optimiser les formats d'image Shopify ?

Pour optimiser les formats d'image, assurez-vous de nommer correctement vos images et d'utiliser les bons types de fichiers. N'utilisez pas d'images avec une résolution trop élevée, sinon celles qui ont une mauvaise connexion Internet ne pourront pas charger vos photos. 

Puis-je vendre des photos sur Shopify ?

Oui, vous pouvez vendre des photos sur Shopify. Shopify est une bonne plateforme pour les photographes qui souhaitent gagner un revenu supplémentaire en vendant leurs clichés. 

Et après

De nos jours, les clients préfèrent regarder des images plutôt que de lire des descriptions de produits. Les photos sont des représentations exactes des produits. Et ils ne prennent également qu'une seconde à regarder. Utilisez-le à votre avantage en tant qu'entrepreneur en ligne. Les clients ont une durée d'attention courte. Mais, même une seconde suffira pour qu'une image de produit de haute qualité attire l'attention de vos clients potentiels. 

Si votre boutique Shopify est presque prête, mais que vous avez encore besoin de fournisseurs pour fournir des produits de qualité, laissez-nous vous aider. Nous vous aiderons à obtenir des produits en vrac de haute qualité à des prix compétitifs. Nous contacter et faites-nous part de votre demande de sourcing ! 

VOTEZ POUR COLIN

Cliquez sur un nombre d'étoile pour le noter !

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes: 1

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Comme vous avez trouvé ce post utile ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!

Nous sommes désolés que ce post ne vous ait pas été utile!

Laissez-nous améliorer ce post!

Dites-nous comment nous pouvons améliorer ce post?

Sharline

Article par:

Sharline Shaw

Salut, je suis Sharline, la fondatrice de Leeline Sourcing. Avec 10 ans d'expérience dans le domaine de l'approvisionnement en Chine, nous aidons plus de 2000 clients à importer de Chine, Alibaba, 1688 vers Amazon FBA ou Shopify. Si vous avez des questions sur l'approvisionnement, n'hésitez pas à nous contacter.

How To Improve Your Shopify Product Photography

Sharline Shaw

Shopify is a popular eCommerce platform where millions of users interact daily. If you want to make your online store stand out on this competitive platform, you should optimize your Shopify product photography

We have assisted thousands of clients over the past ten years. And the most-efficient way that brought success to our partners on Shopify is improving their brand’s product photography. 

Don’t miss out, and keep reading if you want to boost your sales on Shopify by improving your product shots.

Improve Your Shopify Product Photography

What is Shopify product photography?

Shopify product photography is the act of taking a product photo for a Shopify online store. Sellers use product photos to help boost the sales of their small businesses. High-quality Shopify product images are an excellent way to increase your Search Engine Optimization on the platform and gain new potential buyers. So, it’s crucial to use attractive photos in your Shopify store or your existing website. 

Use user-friendly and product-centered photos so they can stand out among the thousands of similar pictures online. 

Why is good Shopify product photography important? 

  • It directly affects your sales.

High-quality images can send conversion rates of your target audience skyrocketing. So, optimize images to highlight the important details of your product. It’s been proven that internet consumers only have eight seconds of attention span. And the fastest way to grab their attention and make them want to buy from your online store is to have professional images.

  • It builds your brand reputation. 

Apart from your store name, your featured photo and product photos online are the first things consumers look at. Using high-resolution and close-up shots in your product photos will build your credibility as a brand.

Never make the mistake of utilizing stock images for your Shopify photos. Stock photos are easy to search up. And when consumers realize that all your pictures are stock photos, they might think that you’re goods are fake or knock-offs. 

Why is good Shopify product photography important

Equipment required for Shopify product photography

Here is the list of equipment you’ll need to make it look like a professional photographer took your product photos.

  • Camera: The camera is the most vital equipment in photography. Use the best camera you have access to, and make sure you know how to play with its camera settings.
  • Shooting Table: This table is your shooting area. Having a shooting table makes you ready to create a beautiful picture anytime. 
  • Light Sources: You can use different lights for taking your pictures. You can use natural lights, direct sunlight, or go for artificial lights, which are easier to control.
  • Tripod: It’s better to use a tripod than to rely on your arms. A tripod lets you shoot steadily, even from different angles, making it easier to shoot various focal points.
  • Pure white background: It’s always better to use a white background in your images. A white backdrop is only a slight adjustment in your equipment, but it can make your pictures look like you took them in a professional studio. 

Looking for the Best China Sourcing Agent?

Leeline Sourcing helps you find factories, get competitive prices, follow up production, ensure quality and deliver products to the door.

How to improve your Shopify product photography?

  1. Use the proper file size.

It’s always best to use high-resolution images, but make sure that your file size is right for your online store. Shopify recommends sellers use square product photos below 20MB. They also recommend using 2048 x 2048 pixels as this is the perfect pixel quantity to have neat and quality product photos that are still quick to load up.

  1. Choose the proper equipment.

DSLR will always remain on top of the line when it comes to cameras. You get to use interchangeable lenses. Plus, you can also control the ISO, aperture, and shutter speed, vastly enhancing your product photos.

But, if you don’t have one, it doesn’t mean that you can’t have quality shots. A smartphone camera can also offer a beautiful product tour to your customers when used correctly. Just ensure that you’re using the highest quality possible and always shoot in manual mode for more control.

  1. Light it Up.

Whether you’re using natural light or an artificial one, ensure that your shooting table is getting enough light. An excellent continuous light can make even the cheapest cameras create fantastic images.

Using artificial lights is easy and straightforward. But, for natural lighting, there’s a bit of a learning curve. As with all skills, though, you can always learn and master them.

Note: For natural light, place your shooting table outside or near a window. Turn off other lights to control how your light source interacts with your product. And make sure that your product is well-lit to get the best image possible. 

How to improve your Shopify product photography
  1. Highlight your product.

Product photography aims to sell your product and not necessarily to create a breathtaking image. So, draw all attention to the details of what you’re selling and not your background. 

White background photography is the most-efficient way to create simple yet effective product images for your Shopify store. White backgrounds make your products stand out, increasing your branding reputation. If you’re on a budget, you can use white posterboards in your local art store to use as a backdrop.

  1. Invest time to edit.

Post-production is what sets professionals apart from most amateurs. Photo editing can turn even the most horrible shots decent and decent shots spectacular. You don’t need to invest in paid post-production software to edit your product. There are plenty of free options online, like PIXLR, which will allow you to enhance your photos. 

But if you want to take your product photography a step further, it never hurts to start a free trial on professional editing software. Try software like adobe lightroom or adobe photoshop if you want more control over your photos. You can unsubscribe anytime you want, so test their 7-day free trial on your next set of shots and see how it goes.  

  1. Hire a professional.

The easiest way to improve your Shopify product photography is to hire a professional from a photo studio. A professional service will do everything we listed above for you, and all you have to do is wait for all your images to come out. 

Working with professionals will save you time and energy. And depending on where you live, country or region, it might not even cost you as much as you think. If you find it hard to find the right equipment and optimize photos for sales, you can always consider this option.

6 Tips on product photography for Shopify stores

Tips on product photography for Shopify stores
  1. Plan It Out

Proper planning can make significant improvements to your shooting routines. Think about how you’re going to set your products up before you open up your camera so you won’t spend too much time changing and revising things during your session. 

  1. Use Manual Mode

ISO, aperture, and shutter speed can all make or break an image depending on how you use them. There are thousands of tutorials online on how to shoot in manual mode. So, make sure to allocate time for learning how to use your settings to have more creative control over your images.

  1. Have a Designated Location

Having a designated place will allow you to shoot your products anytime. You won’t need to set up from scratch every time you want to take pictures of your products. 

  1. Use a Backdrop

Using a backdrop is the easiest way to make your audience focus on your product. Without any distracting background, people can immediately see the details you’re trying to point out.

  1. Use Different Angles

Never settle on one angle. Shopify lets sellers list multiple images for each product listing, so have at least five photos for each product you’re selling. Customers want to see what the entire product looks like, so make sure to provide them with that information. 

  1. Modify Your Setup

Once you continue doing product photography, you will learn to improve your shots. Don’t be afraid to change things up a bit now and then to try new strategies and enhance the images of your products. 

Looking for the Best Chinese Products?

Leelinesourcing helps you find the Best Products Made in China with high quality at an attractive cost.

FAQs about Shopify product photography

What are the best image sizes for Shopify stores?

According to Shopify, the best image sizes are those with 2048 x 2048 pixels and with less than 20MB of storage.

How do I optimize Shopify image formats?

To optimize image formats, make sure you name your images correctly and use the correct file types. Don’t use images with too high of a resolution, or those with poor internet connection won’t be able to load up your photos. 

Can I sell photos on Shopify?

Yes, you can sell photos on Shopify. Shopify is a good platform for photographers who want to earn extra income by selling their shots. 

What’s Next

In this day and age, customers prefer looking at images rather than reading product descriptions. Photos are exact representations of the products. And they also only take a second to look at. Use this to your advantage as an online business entrepreneur. Customers have a short attention span. But, even a second will suffice for a high-quality product picture to grab the attention of your potential customers. 

If your Shopify store is almost ready, but you still need suppliers to provide quality products, let us help. We’ll help you get high-quality bulk goods for competitive prices. Contact us and tell us your sourcing request! 

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 1

No votes so far! Be the first to rate this post.

As you found this post useful...

Follow us on social media!

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

Tell us how we can improve this post?

sharline

Article by:

Sharline Shaw

Hey I'm Sharline, the founder of Leeline Sourcing. With 10 years of experience in the field of sourcing in China, we help 2000+ clients import from China,Alibaba,1688 to Amazon FBA or shopify. If you have any questions about sourcing , pls feel free to contact us.