QFP

Sharline Shaw

Questions et réponses à nos nouveaux clients


1. Que pouvez-vous faire pour moi ?

√ Nous offrons un service d'approvisionnement unique en provenance de Chine

√ Trouvez les produits dont vous avez besoin et envoyez un devis

√ Passer les commandes et suivre le planning de production

√ Vérifier la qualité lorsque les marchandises sont finies

√ Vous envoyer un rapport de vérification pour confirmation

√ Gérer les procédures d'exportation

√ Offrir une consultation d'importation

√ Gérer l'assistant lorsque vous êtes en Chine

√ Autre coopération commerciale à l'exportation

2.Quelles sont vos forces ?

Expérience professionnelle :Tous nos membres de service ont plus de 6 à 10 ans d'expérience dans les domaines de l'approvisionnement en produits. Ils connaissent assez bien le marché et peuvent toujours trouver les bons fournisseurs de manière efficace.Depuis quelques années, nous servons des clients venant du monde entier tels que comme l'amérique, le brésil, le vénézuela, dubaï, la russie, le soudan, l'afrique du sud, l'albanie et ainsi de suite, nous gagnons de grands éloges et utilisons comme motivation pour rester progressifs. Si vous voulez en savoir plus sur notre service, veuillez cliquez ici .

Emplacement: notre société est située à shenzhen, guangdong, il y a tellement de fabrication pour toutes sortes de produits dont vous avez besoin, nous avons une coopération avec la plupart des usines et nous pouvons plus facilement trouver le fournisseur pour votre produit et obtenez des prix compétitifs, il est également assez facile pour nous de trouver les bons fournisseurs. notre société prend environ 30 minutes pour se rendre à l'aéroport de shenzhen bao'an. Shenzhen.

Faible charge de service : nous attendons avec impatience une coopération à long terme. Notre intention initiale est d'aider les petites et moyennes entreprises à se développer, par conséquent, en gardant un service de bonne qualité, nous offrons des frais de service raisonnables aussi bas que 4 %.

Coopération avec des tiers : depuis que nous exportons depuis des années, nous sommes soutenus par de nombreux tiers tels que des compagnies maritimes (PIL MSC APL OOCL CMA, etc.), des sociétés de remorques, des sociétés express, etc. temps, ces sociétés tierces nous offrent un meilleur prix et un service intime. En conséquence, nous pouvons vous offrir des frais de livraison inférieurs.

3. Quels types de fournisseurs votre entreprise a-t-elle contactés ? Toutes les usines ?

Cela dépend des produits dont vous avez besoin.

Si votre quantité peut atteindre le MOQ des usines, nous choisissons sûrement les usines en priorité.

Si votre quantité est inférieure au MOQ des usines, nous négocierons avec les usines pour accepter votre quantité.

Si les usines ne peuvent pas réduire, nous contacterons certains gros grossistes qui ont un bon prix et une bonne quantité.


4.Y a-t-il un MOQ lors de la passation de commandes auprès de vous ?

Ça dépend.

Si les usines ont suffisamment de stocks, nous pouvons accepter votre quantité ;

Si pas assez de stocks, les usines demanderaient MOQ pour une nouvelle production.

Parfois, nous pouvons également ajouter les commandes aux gros clients des usines, ils peuvent organiser la production ensemble. Dans cette situation, une petite quantité est acceptable.

5. Si j'achète pour mon usage domestique, comment puis-je faire ?

Peu importe la vente ou l'utilisation à domicile, nous nous soucions de vos demandes.

Il suffit de déplacer vos doigts pour nous envoyer un e-mail, nous gérerons les marchandises dans votre pays.

6.Comment recherchez-vous des fournisseurs pour nos commandes ?

Normalement, nous donnerons la préférence aux fournisseurs qui coopèrent bien avant car ils sont testés pour offrir une bonne qualité et un bon prix.

Pour les produits que nous n'achetons pas auparavant, nous procédons comme ci-dessous.

Tout d'abord, nous découvrons les clusters industriels de vos produits, comme les jouets à Shantou, les produits électroniques à Shenzhen, les produits de Noël à Yiwu.

Deuxièmement, nous recherchons les bonnes usines ou les grands grossistes en fonction de vos besoins et de votre quantité.

Troisièmement, nous demandons un devis et des échantillons pour vérification. Des échantillons peuvent être livrés à votre demande (les frais d'échantillonnage et les frais express sont payés à vos côtés)

7. Quel type d'expédition proposez-vous ?

Nous proposons le transport maritime qui pourrait convenir à un conteneur complet ou à moins d'un conteneur. Le fret aérien est également disponible (bon choix pour les produits de valeur mais de petit volume).

Pour le transport maritime, nous avons ci-dessous 3 termes :

EXW (Ex Works) Votre transitaire doit ramasser les cargaisons dans notre entrepôt et organiser la livraison à votre lieu assigné.

FOB (Gratuit à bord) Vous devez payer les frais d'expédition FOB, qui couvrent tous les frais d'expédition et de chargement des cargaisons à bord.

CIF (Assurance des coûts et fret) Vous payez les frais d'expédition CIF, qui couvrent tous les frais de transfert vers le port de votre destination.

8. Votre prix est-il inférieur à celui des fournisseurs d'Alibaba ou fabriqué en Chine ?

Cela dépend de vos besoins.

Les fournisseurs des plates-formes B2B peuvent être des usines, des sociétés commerciales, des intermédiaires de deuxième ou même de troisième partie. Il existe des centaines de prix pour le même produit et il est très difficile de juger qui ils sont en consultant leur site Web.

En fait, les clients qui ont acheté en Chine auparavant savent peut-être qu'il n'y a pas de prix le plus bas mais plus bas en Chine. Sans prendre en compte la qualité et le service, nous pouvons toujours trouver un prix inférieur lorsque nous continuons à chercher. clients, ils se concentrent sur une bonne performance des coûts plutôt que sur le prix le plus bas.

Nous tenons la promesse que le prix indiqué est le même que celui du fournisseur et qu'il n'y a aucun autre frais caché. (instructions détaillées, veuillez consulter notre page de prix). vous offrir un moyen plus simple d'acheter des marchandises auprès de différents fournisseurs qui peuvent être situés dans différentes villes. C'est ce que les fournisseurs de la plate-forme B2B ne peuvent pas faire car ils se concentrent normalement sur un seul produit. Par exemple, ceux qui vendent des carreaux peuvent ne pas savoir le marché de l'éclairage bien, ou qui vend des articles sanitaires peut ne pas savoir où trouver un bon fournisseur pour les jouets. Même s'ils peuvent vous citer le prix de ce qu'ils trouvent, normalement ils trouvent toujours chez Alibaba ou Fabriqué en Chine Plateformes.


9. Si j'achète déjà en Chine, pouvez-vous m'aider à exporter ?

Oui!

Après votre achat par vous-même, si vous vous inquiétez que le fournisseur ne puisse pas faire ce que vous souhaitez, nous pouvons être votre assistant pour pousser la production, vérifier la qualité, organiser le chargement, l'exportation, la déclaration en douane et le service après-vente.

Les frais de service sont négociables.

10. Si les frais de livraison sont supérieurs à la valeur des marchandises, comment puis-je faire ?

Certains clients peuvent être confrontés à une question embarrassante selon laquelle les frais de livraison sont supérieurs à la valeur des marchandises. Comment pouvez-vous faire? Ici, nous proposons deux suggestions.

Tout d'abord, acheter plus d'articles au lieu d'une petite quantité. Étant donné que notre société aide à trouver de nombreux types de marchandises, vous pouvez demander à vos amis ou à d'autres de partager les frais de livraison s'ils ont l'intention d'acheter des choses en Chine.

Deuxièmement, si la quantité est petite et que vous ne trouvez vraiment personne pour partager les frais avec vous, nous vous suggérons d'acheter sur votre marché intérieur. Après tout, le prix intérieur peut être inférieur à ce que vous payez pour acheter en Chine. les détaillants importent une grande quantité une fois.

11. Pouvez-vous également nous donner votre structure de frais de service et votre procédure de style de travail ?

Notre service d'approvisionnement est totalement gratuit et vous ne payez pas un centime pour nos services tant que vous n'avez pas passé votre première commande.

Nous ferons de notre mieux pour trouver plus de fournisseurs pour nos clients et proposer le meilleur prix. Les clients doivent seulement nous payer certains frais de service dans le paiement du solde. Les frais de service dépendent du montant total de la commande, qui est de 5% à 10% de la valeur totale du produit. Pour plus de détails, vous pouvez vérifier : https://leelinesourcing.com/price-and-payment/

12. Que se passe-t-il si le prix que vous proposez est moins compétitif que celui que je trouve sur Alibaba ? Ou je veux acheter auprès de mon propre fournisseur mais je veux toujours utiliser votre service pour assurer la coordination entre le fournisseur et moi.

Il existe deux situations différentes pour les frais de service :
1. Pour le client qui achète des produits auprès de son propre fournisseur et qu'il communique avec le fournisseur pour tous les processus de production, nous aidons uniquement à vérifier la qualité et à organiser l'expédition. S'il y a un problème de qualité, nous aiderons le client à négocier avec le fournisseur. Dans ce cas, nous facturons des frais de 5 %.

2. Nous aidons le client à communiquer avec le fournisseur pour l'ensemble du processus, comme la fabrication d'échantillons ou la production. De cette façon, nous facturons des frais de service de 5% à 10% en fonction de la valeur du produit, quel que soit le fournisseur trouvé par le client lui-même ou par nous. Nous aidons également à vérifier la qualité et à organiser l'expédition.

Bien que le client paie un peu plus de frais de service dans le deuxième service, nous pouvons aider le client à gagner beaucoup de temps dans la communication avec les fournisseurs. Si des problèmes de qualité surviennent, nous vous aidons à négocier avec le fournisseur en votre nom jusqu'à ce que les problèmes soient résolus.

13.Gérez-vous la vérification des échantillons, puis envoyez-vous le produit final à Amazon ? ou vous n'êtes pas responsable de la vérification des échantillons ?

Notre service comprend : trouver des fournisseurs et s'approvisionner en produits en Chine, et proposer aux clients les meilleurs prix ; négocier avec les fournisseurs pour les échantillons, la production et l'emballage ; personnaliser le logo et l'emballage ; Contrôle de qualité; organiser l'expédition vers FBA. (peut-être regrouper les marchandises avec d'autres clients vers la même destination afin que les frais d'expédition soient économisés).

La vérification des échantillons est gratuite. Nous demanderons des échantillons aux fournisseurs une fois que les clients seront satisfaits du devis. Ensuite, nous les envoyons aux clients pour un contrôle de qualité, et les clients décident de l'acheter en vrac.

14.Acceptez-vous les paiements via PayPal ? Est-ce qu'il y a un autre moyen?

Concernant les conditions de paiement, nous acceptons quatre conditions de paiement : Paypal (lorsque le montant est inférieur à 500 USD et principalement utilisé pour le paiement d'échantillons), virement bancaire, Western Union et MoneyGram (lorsque le montant est supérieur à 500 USD).

15. Donnerez-vous la liste des détails des fournisseurs à mes clients, puis ils devront choisir et contacter les fournisseurs ? ou vous enverrez le devis final à mes clients après avoir négocié avec les fournisseurs ?

Nous ferons de notre mieux pour trouver plusieurs fournisseurs différents pour 1 article, et sélectionnerons les meilleurs 1-2 d'entre eux, puis enverrons le devis aux clients.

Normalement, nous n'offrons pas les informations de nos fournisseurs aux clients, car notre modèle de travail est que les clients travaillent avec nous, et nous travaillons avec nos fournisseurs.

Mais la raison principale est que la plupart de nos fournisseurs ne travaillent pas directement avec des clients étrangers car ils n'ont pas de personnel anglophone. Nos frais de service de 5 % à 10 % ne sont pas seulement facturés aux fournisseurs, mais également pour, la partie la plus importante, négocier efficacement avec les fournisseurs pour faire gagner du temps et de l'argent aux clients.

16.La valeur totale de la commande doit-elle être supérieure à 1000 XNUMX $, quel que soit le MOQ ?

Valeur minimale du produit de 1,000 1000 $ pour chaque article, ce qui signifie que les clients doivent acheter au moins 1 XNUMX $ pour XNUMX article, de sorte que la quantité de commande dépend du prix unitaire (la plupart de nos fournisseurs sont des usines et leur MOQ est d'environ ce montant.).

17. À propos des conditions de paiement

Pour la commande d'une valeur totale inférieure à 3000 XNUMX $, le paiement intégral doit être effectué avant la production.
Pour la commande d'une valeur totale supérieure à 3000 30 $, un acompte de 70 % et XNUMX % doivent être versés avant l'expédition.

Vous souhaitez plus d’informations ?

Contactez-nous dès aujourd'hui pour trouver vos nouveaux produits et développer votre entreprise.

VOTEZ POUR COLIN

Cliquez sur un nombre d'étoile pour le noter !

Note moyenne 5 / 5. Nombre de votes: 1

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Comme vous avez trouvé ce post utile ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!

Nous sommes désolés que ce post ne vous ait pas été utile!

Laissez-nous améliorer ce post!

Dites-nous comment nous pouvons améliorer ce post?

clair

Article par:

Sharline Shaw

Salut, je suis Sharline, la fondatrice de Leeline Sourcing. Avec 10 ans d'expérience dans le domaine de l'approvisionnement en Chine, nous aidons plus de 2000 clients à importer de Chine, Alibaba, 1688 vers Amazon FBA ou Shopify. Si vous avez des questions sur l'approvisionnement, n'hésitez pas à Contact.

FAQ

If you have any questions, pls feel free to contact us !

QUESTIONS AND ANSWERS TO OUR NEW CUSTOMERS

Before you cooperating with our company,you may have some questions about us.We collect some frequently asked ones for your further understading.

1.What can you do for me?

√ We offer one-stop sourcing service from China

√ Source products you need and send quotation

√ Place orders and follow up production schedule

√ Check quality when goods are finished

√ Send checking report to you for confirmation

√ Handle exporting procedures

√ Offer importing consultation

√ Manage assistant when you are in China

√ Other exportation business cooperation

2.What are you strengths?

Working experience:All our service members have more than 6 – 10 years experience working in the sourcing products fields.They know the market quite well and always can find the right suppliers efficiently.Since recently years we serve clients coming from all around the world such as America,Brazil,Venezuela,Dubai,Russia,Sudan,South Africa,Albania and so on,we win great praises and use as motivation to keep progressive. If you want to know more about our service,please click here.

Location:our company is located in shenzhen,guangdong,There are so many manufacture for all kinds of products what you need,We have co-operation with most of the factories and we can easier to find the supplier for your product and get the competitive prices,Also it is quite easy for us to find the good suppliers.our company take around 30 minutes to shenzhen bao’an airport,Surely it is also convenient for you to travel different cities when you come to shenzhen.

Low service charge:We are looking forward long-term cooperation.Our original intention is to help small and medium business developing,therefore,keeping good quality service,we offer the reasonable service charge as low as 4%.

Third party cooperation:since we export for years,we are supported by many third parties such as shipping companies(PIL MSC APL OOCL CMA etc.),trailer companies,express companies and so on.Comparing with whom don’t cooperate with them long time,those third party companies offer us better price and intimate service.As a result,we can offer lower delivery charge for you.

3.What kind suppliers your company contacted? All factories?

It depends on the products you require.

If your quantity can reach factories’ MOQ,we surely choose factories as priority.

If your quantity is less than factories’ MOQ,we will negotiate with factories to accept your quantity.

If factories can’t reduce,we will contact with some big wholesalers who with good price and quantity.

4.Is there any MOQ when placing orders from you?

It depends.

If the factories have enough stocks,we can accept your quantity;

If no enough stocks,factories would ask MOQ for new production.

Sometimes we can also add the orders to factories’ big clients’,they can arrange producing together.In this situation,small quantity is acceptable.

5.If I buy for my home use,how can I do?

No matter for selling or home use,we care about your demands.

Just moving your fingers to send us email,we will manage the goods to your country.

6.How do you search suppliers for our orders?

Normally we will give preference to those suppliers who cooperate well before cause they are tested to offer good quality and price.

For those products we don’t purchase before,we do as below.

Firstly,we find out the industrial clusters of your products,like toys in Shantou,electronic products in Shenzhen,Christmas products in Yiwu.

Secondly,we search the right factories or big wholesalers depending on your requirement and quantity.

Thirdly,we ask quotation and samples for checking.Samples can be delivered to you request(sample fee and express charge is paid by your side)

7.What kind of shipment you offer?

We offer sea shipping which could be suitable for full container or less than one container load.Air cargo is also available(good choice for valuable but small volume products).

For the sea shipping we have below 3 terms:

EXW (Ex Works) Your forwarder need to pick up cargoes in our warehouse and arrange delivery to your assigned place.

FOB (Free on Board) You need to pay FOB shipping fee, which covers all cost to forward and load cargoes on board.

CIF (Cost Insurance and Freight) You pay for CIF shipping fee, which covers all cost to forward the port of your destination.

8.Is your price is lower than suppliers’ from Alibaba or Made in China?

It depends on your requirement.

Suppliers in the B2B platforms may be factories,trading companies,second or even third part middlemen.There are hundreds of price for the same product and it is very hard to judge who they are by checking their website.

Actually,those clients who purchased from China before may know,there is no lowest but lower price in China.Without taking quality and service into consideration,we can always find a lower price when keep searching.However,as our past experience sourcing for our clients,they focus on good cost performance rather than lowest price.

We keep the promise that quoted price is same as the supplier’s and no any other hidden charge.(detailed instructions please check Our Price page).As a matter of fact,our price is middle level comparing with the B2B platform suppliers’,but we offer you a easier way to buy goods from different suppliers who maybe located in different cities.This is what the B2B platform suppliers’ can’t do cause they normally only focus on one field products.For example,those who sells tiles may not know the lighting market well,or who sells sanitary wares may not know where to find a good supplier for toys.Even they can quote you price for what they find,normally they still find from Alibaba or Made in China Platforms.

9.If I already buy from China,can you help me to export?

Yes!

After your purchasing by yourself,if you worry about the supplier can’t do as you require,we can be your assistant to push production,check quality,arrange loading,exportation,customs declaration and after-sales service.

The service fee is negotiable.

10.If the delivery charge is higher than the goods’value,how I can do?

Some customers may face an embarrassing question that the delivery charge is higher than the value of goods.How can you do?Here we offer two suggestions.

Firstly,purchasing more items instead of small quantity.Since our company help source many kinds of goods,you can ask your friends or others to share the delivery charge if they have plan to buy things from China.

Secondly,if the quantity is small and you really can’t find someone to share charge with you,we suggest you to buy in your domestic market.After all,the domestic price may be less than what you pay for buying from China cause the retailers import big quantity one time.

11.Can you give us your service fee structure and working style procedure too?

Our sourcing service is totally free, and you don’t pay a cent for our services until you place your first order.

We will try our best to source more suppliers for our customers, and quote the best price. Customers only need to pay us certain service fee in the balance payment. The service fee depends on the total order amount, which is 5%-10% of the total product value. For more details, you can check: https://leelinesourcing.com/price-and-payment/

12.What if the price you offered is less competitive than the one I find on Alibaba? Or I want to buy from my own supplier but still want to use your service to coordinate between the supplier and me.

There are two different situations for service fee:
1. For client buying products from his own supplier and he communicates with supplier for all production process, we only help check quality and arrange shipping. If there’s quality issue, we will help client negotiate with supplier. In this case, we charge 5% fee.

2. We help client communicate with supplier for the whole process, like making samples or producing. In this way, we charge 5%-10% service fee based on product value, regardless of the supplier is found by client himself or us. We also help check quality and arrange shipping.

Although client pays a little bit more service fee in the second service, we can help client save lots of time in communicating with suppliers. If there are quality issues happen, we help you negotiate with the supplier on behalf of you until the problems are fixed.

13.Do you handle samples checking and then send the final product to Amazon? or you are not responsible for checking samples?

Our service includes: find suppliers and sourcing products from China, and quote to customers the best prices; negotiate with suppliers for samples, production and packaging; customize logo and packaging; quality control; arrange shipping to FBA .(maybe consolidate goods with other customers to the same destination so that shipping fee will be saved).

Samples checking is free. We will ask for samples from suppliers once customers are satisfied with the quotation. Then, we send them to customers for quality checking, and customers decide whether to purchase it in bulk.

14.Do you accept payment via PayPal? Is there any other way?

About the payment terms, we accept four payment terms: Paypal (when the amount is under $500, and mostly used for sample payment), Wire Transfer, Western Union, and MoneyGram (when the amount is over $500).

15.Will you give the list of suppliers details to my clients and then they need to choose and contact the suppliers? or you will send the final quote to my clients after you negotiate with the suppliers?

We will try our best to source several different suppliers for 1 item, and select the best 1-2 of them, then send the quotation to customers.

Normally we don’t offer our supplier’s information to customers, as our working pattern is that customers working with us, and we work with our suppliers.

But the main reason is that most of our suppliers don’t directly work with foreign customers as they don’t have English-speaking staff. Our 5%-10% service fee is not only charged to source suppliers, but also for, the most important part, negotiating with suppliers efficiently to save time and money for customers.

16.Does the total order value should be above $1000, regardless of MOQ?

Minimum $1,000 product value for each item, which means customers need to purchase at least $1000 for 1 item, so the order quantity depends on the unit price (Most of our suppliers are factories, and their MOQ is around this amount.).

17.About the payment terms

For the order with total value below $3000, full payment be made before production.
For the order with total value over $3000, 30% deposit and 70% be made before shipping.

Our Guarantee For Customers

30 Day Money Back Guarantee

Wanna Talk To Us?

Please feel free to contact us. We’re super happy to talk to you. Feel free to ask anything.