Comment dire à votre fournisseur d'emballer correctement vos marchandises pour répondre aux exigences d'Amazon FBA

Comment dire à votre fournisseur d'emballer correctement vos marchandises pour répondre aux exigences d'Amazon FBA

Lorsque votre commande est prête à être expédiée, collectez vos unités étiquetées et emballées et emballez-les dans des boîtes pour les livrer à Amazon.

Dans la section Inventaire de votre compte vendeur, vous pouvez imprimer un bordereau des quantités et des marchandises que vous avez l'intention de nous envoyer et utiliser ce bordereau comme référence lors de la collecte des marchandises dans votre entrepôt.

Imprimez des étiquettes de livraison pour vos colis marchandises. Le papier déchiqueté et les emballages froissés en mousse de polystyrène ne sont pas acceptables.

Emballez vos unités de marchandises en utilisant un maximum de cartons.

Protégez les marchandises contre les dommages lors de la livraison en incluant des matériaux de rembourrage tels que des coussins d'air, des feuilles pleines de papier ou de la mousse. Remballez la boîte si nécessaire.

Vérifiez la boîte scellée pour confirmer que le contenu de la boîte ne se déplacera pas pendant la livraison et que la boîte est suffisamment puissante pour la livraison.


1.Pourquoi Amazon a des exigences pour le colis ?

Pourquoi Amazon a des exigences pour le paquet

L'emballage doit répondre aux exigences de sécurité pour protéger à la fois les employés et les marchandises lors de la manipulation des marchandises. Chaque produit doit être emballé pour être vendu en unités individuelles ainsi que différents ensembles de volumes.

Exigences d'emballage

Vous pouvez même être sujet à frais de non-conformité et Amazon peut rejeter, reconditionner ou retourner tout bien livré à un Amazon centre de distribution avec un emballage non conforme ou inadéquat à vos frais. Lorsque Unités de livraison à Amazon les centres de distribution suivent donc ces exigences communes. Certains produits ont des exigences différentes pour les principaux.

  • Les nombres correspondants de lisibles par l'homme qui sont facilement accessibles et chaque L'unité doit avoir une étiquette extérieure ou code-barres scannable ainsi qu'un code-barres scannable.
  • Pour l'inventaire mixte, qualifiant Stickerless, ISBN, 1 UPC or EAN.
  • Pour l'inventaire étiqueté ou 1 FNSKU.
  • Chaque FNSKU que vous utilisez sur une Unité doit correspondre à 1 produit créatif et doit être créatif. Tels que les types d'assortiment, comme la couleur ou la taille, auront un autre FNSKU.
  • Couvrez ou retirez les codes-barres scannables à l'extérieur d'un carton ainsi que des différentes unités. Seules les unités individuelles peuvent avoir des codes-barres scannables dans le carton.

Remarque: Une unité qui diminue dans différentes catégories doit être préparée en fonction de chaque type de préparation applicable, comme si vous vendez un ensemble comme des bouteilles de revitalisant et de shampoing, les deux unités voudront répondre aux exigences de liquide et être également étiquetées avec un autocollant de ( Vendu en ensemble) afin qu'ils ne soient pas séparés.

  1. Comment emballons-nous pour différents types de marchandises ?

Comment emballons-nous pour différents types de marchandises

2.1 Produits en vrac

  • Amazon n'accepte pas les unités qui auraient besoin d'Amazon pour assembler différentes pièces telles que les brouettes où les pieds et les poignées sont séparés mais sont vendues en une seule pièce.
  • Les couvercles des boîtes à chaussures doivent être protégés par un ruban adhésif amovible ou une bande non adhésive. Les chaussures, quel que soit leur matériau, doivent être emballées dans un sac en polyéthylène ou dans des boîtes à chaussures afin qu'aucun matériau de chaussure ne soit exposé avec une alerte de suffocation.
  • Les unités qui ne sont pas contenues dans des emballages sécurisés tels que des pochettes ou des manchons lâches doivent être ensachées ou doivent être sécurisées avec un ruban amovible ou une bande non adhésive.

Chaque unité, ainsi que les différentes publications de livres en volume, doivent être contenues dans un emballage sécurisé ou unique.

2.2 Vendus en ensembles

Ajoutez une étiquette à l'unité comme ceci est un ensemble ou (Vendu en tant qu'ensemble). Ne vous séparez pas.

Les unités qui sont définies comme un ensemble NASCAR de 6 voitures Hotwheel créatives, vendues en 1 unité doivent être marquées comme des ensembles sur leur emballage.

2.3 Unités en boîte

  • Devrait avoir des ouvertures ou un couvercle qui ne s'ouvrira pas facilement tout seul. Si la boîte peut simplement s'ouvrir d'elle-même, utilisez du ruban adhésif, des agrafes ou de la colle pour la maintenir fermée.
  • Doit être à 6 côtés.
  • Si l'unité en boîte a des côtés ou des ouvertures perforés, le produit doit réussir un test de chute de 3 pieds, consistant en 1 chute de chaque côté et 1 chute dans un coin. Si le produit ne passe pas le test de chute, il doit être placé dans un sac en polyéthylène avec un avertissement de suffocation.
  • Ne devrait pas s'effondrer lorsqu'une pression moyenne est appliquée sur chacun des côtés.

2.4 Unités en sachets poly

Les sacs en polyéthylène utilisés pour protéger les unités doivent répondre aux exigences suivantes :

  • L'avertissement doit être placé ou imprimé dans un endroit bien en vue et dans une taille de police lisible pour la taille du sac.
  • Sacs en polyéthylène avec cinq ouvertures ou plus, mesurés lorsqu'ils sont plats, pour avoir un avertissement de suffocation, soit attaché comme une étiquette, soit imprimé sur le sac lui-même.
  • Par exemple AVERTISSEMENT : Pour ignorer le risque d'étouffement, gardez ce sac en plastique loin des enfants et des bébés. N'utilisez pas ce sac dans des berceaux, des landaus, des lits ou des parcs. Ce sac n'est pas un jouet.
  • Le sac en polyéthylène doit être transparent.
  • L'épaisseur du sac doit être d'au moins 1.5 mil
  • Les sacs en polyéthylène doivent être entièrement scellés.
  • Le poly-sac doit avoir un code-barres EAN, UPC, etc. ou une étiquette X00 qui peut être scannée à travers le sac ou avoir une étiquette ASIN ou X00 à l'extérieur du sac.
  • Le film rétractable ou le sac en polyéthylène ne doit pas dépasser de plus de trois fois les dimensions du produit.

2.5 Articles en caisse

  • Toutes les boîtes contenant le même produit contiendront des quantités égales de ce produit dans chaque boîte, comme un carton d'articles de vingt-quatre unités doit toujours contenir vingt-quatre unités.
  • Tous les articles dans une boîte auront le même état et le même SKU et auront été préalablement emballés ensemble par le fabricant.
  • Lors de la réception de ce type de livraison, le centre de distribution scanne 1 unité de la boîte et la boîte est placée dans l'inventaire. Il n'est pas nécessaire de scanner chaque unité car elles correspondent toutes.
  • La limite des articles emballés par caisse est de 150 unités.
  • Dans quelques situations, un distributeur ou un fabricant peut emballer plus d'un article en carton dans une boîte plus grande connue sous le nom de carton principal. Les cartons principaux ne sont pas considérés comme des articles en caisse et doivent être divisés au niveau approprié des articles en caisse.

2.6 Éléments périmés

  • Les marchandises qui expirent et sont contenues dans des emballages qui nécessitent plus de préparation, comme des bouteilles ou des bocaux en verre, doivent être préparées pour confirmer que la date d'expiration les éléments de date sont accessibles pour Amazon associés pendant le processus de réception.
  • Les marchandises qui expirent doivent inclure la date d'expiration sur le carton principal en police de 36 points et plus et sur les unités individuelles. Les numéros de lot seuls sont insuffisants.
  • Les éléments de dates d'expiration doivent être affichés au format MM-JJ-AAAA. Si les éléments de date d'expiration sont imprimés dans un autre format, un autocollant avec le bon format doit être appliqué, couvrant les éléments de date d'expiration réelle.
Lecture suggérée: Avis sur Alibaba
  1. Quelles catégories nécessitent une préparation spécifique afin de protéger les unités de la poussière ou des dommages dans le centre de distribution ou lors de l'expédition au client ?
préparation spécifique afin de protéger les unités

3.1 Liquides

Les liquides et les marchandises contenant des liquides peuvent causer des dommages pendant le transport et lors du stockage. Les marchandises contenant des liquides sans double sceau, y compris les marchandises visqueuses comme le miel, doivent être emballées en toute sécurité pour protéger les associés d'Amazon, les autres marchandises et les clients. Assurez-vous de respecter les instructions relatives aux récipients en verre, aux différents conditionnements de liquides et aux restrictions de volume par type de récipient. Les kits, les ensembles ou les produits groupés contenant des liquides doivent également répondre à ces exigences.

3.2 Objets pointus

Les objets tranchants doivent être emballés de manière à ce que le bord tranchant ou pointu ne soit pas exposé pendant le stockage, la réception, l'expédition au client ou la préparation de l'expédition. Les objets tranchants ont un bord tranchant ou pointu qui, lorsqu'il est exposé, présente un danger pour la sécurité des associés et des clients d'Amazon qui reçoivent les objets.

3.3 Objets fragiles

Les objets fragiles doivent être emballés soit dans une boîte à 6 côtés solides, soit entièrement sécurisés dans du papier bulle, de sorte que l'objet ne soit en aucun cas exposé. Les objets fragiles doivent être emballés de sorte qu'ils ne se cassent pas et ne constituent pas un danger pour la sécurité lors de la préparation de l'expédition, du stockage ou de l'expédition au client.

3.4 Objets en peluche

Les objets doivent être placés dans un sac en polyéthylène emballé sous film rétractable ou scellé. Emballez les objets en peluche comme les jouets en peluche, les marionnettes et les animaux, afin qu'ils ne soient pas endommagés pendant le stockage, la réception, l'expédition au client ou la préparation de l'expédition.

3.5 Produits pour bébé

Les produits qui ne sont pas contenus dans des emballages scellés à 6 côtés ou qui ont une ouverture supérieure à 1 "x1" doivent être placés dans un sac en polyéthylène scellé ou sous film rétractable. Tous produit pour bébé 3 ans ou moins qui a une surface exposée supérieure à 1″x1″ doit être emballé de manière à ne pas être endommagé pendant le stockage, la réception, l'expédition au client ou la préparation de l'expédition.

3.6 Vêtements, tissus et textiles

Les textiles sont faits de tissus ou de tissus qui peuvent être endommagés par l'humidité ou la poussière. Les unités doivent être placées dans un sac en polyéthylène emballé sous film rétractable ou scellé. Ces unités doivent être emballées de manière à ne pas être endommagées lors du stockage, de la réception, de l'expédition au client ou de la préparation de l'expédition.

Bijoux 3.7

Les bijoux doivent être emballés de manière à ce que l'unité provoque des conditions dangereuses ou ne puisse pas être endommagée par l'exposition du matériau pendant le processus d'exécution. Chaque unité de bijoux qui peut être endommagée par la saleté, les déchirures, les liquides ou la poussière pendant le processus d'exécution doit être emballée en suivant ces instructions.

3.8 Petits produits

Chaque petit produit dont le plus grand côté mesure moins de 2-1/8″ de la largeur d'une carte MasterCard doit être emballé dans un sac en polyéthylène avec le code-barres à l'extérieur du sac pour éviter que l'unité ne soit perdue ou égarée. Cela protégera également l'unité contre les dommages causés par la saleté, les déchirures, les liquides ou la poussière pendant le processus d'exécution.

3.9 Pellets, poudres et produits granulés

Les granulés, les poudres et les produits granulés sont des produits secs qui peuvent être versés et peuvent causer des dommages pendant le transport et lors du stockage. Assurez-vous de respecter les instructions pour les contenants en verre si le produit est emballé dans du verre. Les kits, ensembles ou produits groupés contenant des poudres, des granulés ou des granulés doivent également répondre à ces exigences. Emballez ces produits en toute sécurité pour protéger les associés d'Amazon, les différents produits et les clients. Chaque unité contenant des poudres, des granulés ou des substances granulaires doit pouvoir résister à un test de chute de 3 pieds sans que le contenu du conteneur ne se renverse ou ne fuie.

Un test de chute consiste en cinq chutes de 3 pieds sur une surface dure sans fuite ni rupture :

  • Plat sur le dessus
  • Plat sur la base
  • Plat sur le côté le plus court
  • Plat sur le côté le plus long
  • Dans un coin

3.10 Plexiglas

Chaque article envoyé à un centre de distribution Amazon qui est fabriqué ou emballé dans du Plexiglas besoin d'une étiquette minimum 2″x3″ indiquant que le produit est en plexiglas. Ces étiquettes permettent de distinguer vos articles en plexiglas des articles en verre, qui nécessitent une manipulation et un emballage particuliers.

3.11 Produits pour adultes 

Les produits pour adultes doivent être emballés pour être protégés dans des sacs noirs opaques. L'extérieur du sac doit comporter un avertissement de suffocation et un ASIN scannable. Cela inclut, mais sans s'y limiter, les éléments qui remplissent l'une des conditions suivantes :

  • Emballage utilisant des messages grossiers/obscènes
  • Articles qui contiennent des modèles nus, des images en direct.
  • Articles qui sont eux-mêmes vivants comme dans la nature mais sans nudité de modèle vivant montrée

Emballage de produit adulte acceptable :

  • Articles en emballage neutre sans modèles
  • Objets apprivoisés et abstraits qui ne sont pas la vie comme dans la nature
  • Articles dans un emballage neutre avec des modèles qui ne sont pas dans des positions compromettantes ou suggestives
  • Texte suggestif mais pas de blasphème
  • Emballage sans texte obscène
  • Emballage qui montre un ou plusieurs modèles dans des positions ou des poses suggestives/compromis mais pas de nudité

Un plan de livraison est un programme de marchandises que vous souhaitez Expédier depuis la Chine vers Amazon FBA. Lorsque vous êtes prêt à envoyer inventaire à Amazon, vous commencez par établir un plan de livraison.

Les outils de création de livraison dans votre compte vendeur le construisent simplement pour choisir les marchandises que vous souhaitez envoyer, la quantité de chaque marchandise, votre processus de livraison et si vous souhaitez ou non étiqueter et préparer votre faites l'inventaire vous-même ou ayez Amazon fais-le. Les outils de création de livraison fournissent également des instructions sur la façon de préparer vos marchandises et d'attribuer des étiquettes d'expédition et un produit imprimable. Après avoir établi votre plan de livraison, vous pouvez commencer à emballer et à préparer vos marchandises afin de pouvoir les livrer aux centres de distribution. En répartissant votre inventaire dans d'autres régions, vos marchandises sont proches des clients qui achètent chez vous et peuvent être livrées rapidement. Un plan de livraison unique peut être divisé en plusieurs envois dirigés vers plusieurs centres de distribution.

En travaillant avec Leeline Sourcing, vous pouvez vous attendre à une qualité de service inégalée. Avec 10 ans d'expérience dans le domaine de l'approvisionnement, nous proposons toute la gamme des Approvisionnement Expédié par Amazon, vous pouvez toujours recevoir des services spécifiques de notre part,Services de préparation FBA,Marque privée FBA,Logistique Expédié par Amazon, Si vous avez un besoin spécifique, n'hésitez pas à nous contacter et nous ferons de notre mieux pour vous aider. Pour plus de détails pls Contactez nous ! et en savoir plus sur notre service, visitez notre site Web.https://leelinesourcing.com ou écrivez-nous à :[email protected]

VOTEZ POUR COLIN

Cliquez sur un nombre d'étoile pour le noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes: 0

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter ce post.

Comme vous avez trouvé ce post utile ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux!

Nous sommes désolés que ce post ne vous ait pas été utile!

Laissez-nous améliorer ce post!

Dites-nous comment nous pouvons améliorer ce post?

Sharline

Article par:

Sharline Shaw

Salut, je suis Sharline, la fondatrice de Leeline Sourcing. Avec 10 ans d'expérience dans le domaine de l'approvisionnement en Chine, nous aidons plus de 2000 clients à importer de Chine, Alibaba, 1688 vers Amazon FBA ou Shopify. Si vous avez des questions sur l'approvisionnement, n'hésitez pas à nous contacter.

0 0 votes
Évaluation de l'article
Inscrivez-vous
Notifier de
invité

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
J'adorerais vos pensées, veuillez commenter.x

How to Tell your Supplier Package your Goods correctly to meet the standard of Amazon FBA requirements  

When your order is ready for shipment,Then Collecting your units of labeled and packaged and Goods pack them in boxes for delivery to Amazon. From the Inventory section of your seller account, you can print a schedule of quantities and goods you intend to send to us and use this schedule as a reference when collecting the goods from your storage facility. Print delivery labels for your packages goods. Shredded paper and Styrofoam peanuts crinkle wrap aren’t acceptable. Pack your goods units using some boxes as possible. Protect the goods from damage during delivery by including material of cushioning such as air pillows, paper full sheets or foam. Repack the box if needed. Check the sealed box to confirm the contents of the box won’t shift during delivery and that the box is powerful enough for delivery.


1.Why Amazon has requirements for the package?

Why Amazon has requirements for the package

Packaging should fulfill safety requirements to protect both the employees and the goods when dealing with the goods. Each good should be packaged to sell as single units as well as different sets of volume.

Packaging requirements

You may even be subject to fees for non-compliance and Amazon may reject, repackage or return every good delivered to an Amazon fulfillment center with noncompliant or inadequate packaging at your expense. When delivery Units to Amazon fulfillment centers so follow these common requirements. Some goods have different major’s requirements.

  • The corresponding numbers of human-readable that are easily accessible and every Unit should have an exterior label or barcode scannable as well as a barcode scannable.
  • For Commingled Inventory, qualifying Stickerless, ISBN, 1 UPC or EAN.
  • For Labeled Inventory or 1 FNSKU.
  • Every FNSKU you utilize on a Unit should correspond to 1 creative product and should be creative. Such as very assortment kind, like color or size, will have another FNSKU.
  • Cover or Remove barcodes scannable on the outside of a carton as well as different Units. Only the individual Units can have barcodes scannable within the carton.

Note: A unit that decreases under different categories should be prepped according to every applicable prep kind like if you’re selling as a set like Conditioner and Shampoo bottles, both units will want to fulfill the requirements of Liquid & also being labeled with a sticker of (Sold as set) so that they aren’t separated.

  1. How do we pack for different types of goods?

How do we pack for different types of goods

2.1 Loose products

  • Amazon doesn’t accept Units that would need Amazon to assemble different pieces such as wheelbarrows where the legs and handles are separate but are sold as 1 piece.
  • Shoe box lids should be safe with a removable tape or non-adhesive band. Footwear, regardless of material, should be packaged with bagged in a polybag or either in shoe boxes so no shoe material exposed with a suffocation alert.
  • Units that aren’t contained in secure packagings such as pouches or loose sleeves need bagging or require to be secured with a removable tape or non-adhesive band.

Every Unit, as well as different volume set book publications, should be contained within a secure or single package.

2.2 Sold as sets

Add a label to the Unit like this is a set or (Sold as set). Don’t separate.

Units that are set like a NASCAR set of 6 creative Hotwheel cars, sold as 1 Unit should be marked as sets on their packaging.

2.3 Boxed units

  • Should have openings or a lid that will not easily open on its own. If the box can simply open on its own, then tape, staples or glue should be used to keep it closed.
  • Should be 6 sided.
  • If the boxed unit has perforated sides or openings, the good should pass a 3-foot drop test, consisting of 1 drop on every side, and 1 drop on a corner. If the good doesn’t pass the drop test, it should be placed in a poly-bag with a suffocation warning.
  • Shouldn’t collapse when medium pressure is applied to each of the sides.

2.4 Poly-bagged units

Poly bags used to protect Units should meet the following requirements:

  • The warning must be placed or printed in a prominent location and in a legible font size for the size of the bag.
  • Poly bags with a five opening or larger measured when flat is needed to have a suffocation warning, either attached as a label or printed on the bag itself.
  • For e.g. WARNING: To ignore the risk of suffocation, keep this plastic bag far from kid and babies. Don’t use this bag in cribs, carriages, beds or playpens. This bag isn’t a toy.
  • The poly bag should be transparent.
  • The thickness of the bag should be minimum 1.5 mil
  • Polybags should be fully sealed.
  • The polybag should have a barcode EAN, UPC etc or an X00-label that is scannable through the bag or have an ASIN- or X00- label on the outside of the bag.
  • Shrink wrap or Poly bag shouldn’t protrude more than three past the dimensions of the good.

2.5 Case-packaged items

  • All boxes with the same good will contain equal quantities of that good in every box like a case-pack items of twenty-four units should always contain twenty-four units.
  • All items in a box will have same condition and SKU and will have been previously packaged together by the manufacturer.
  • While receiving this kind of delivery, the fulfillment center scans 1 unit from the box and the box is placed in inventory. Not necessary to scan each unit because they are all match.
  • Limit of the case pack items per case is 150 units.
  • In few situations, a distributor or manufacturer may package more than 1 case-pack items into a larger box known as a master carton. Master cartons don’t qualify as case-pack items and should be split at the appropriate case-pack items level.

2.6 Expiration dated items

  • Goods that expire and are contained in packaging that needs more prep, like bottles or glass jars, should be prepped to confirm that the expiration date items are accessible for Amazon associates during the receive process.
  • Goods that expire should include the expiration date on the master carton in 36plus point font andon the individual Units. Lot numbers alone are insufficient.
  • Expiration dates items should be displayed in the format MM-DD-YYYY. If the expiration date items are printed in another format, a sticker with the right format should be applied, covering the real expiration date items.

 

  1. Which categories require specific preparation in order to protect the units from dust or damage in the fulfillment center or during shipment to the customer?

specific preparation in order to protect the units

3.1 Liquids

Liquids and goods containing liquids can cause damage during shipping and when stored. Goods containing liquids without a double seal, including viscous goods like honey, should be packaged securely to protect Amazon associates, different goods, and customers. Be sure to adhere to the instructions for glass containers, packaging different packs of liquids, and volume restrictions by container type. Kits, Sets or bundled goods containing liquids should fulfill these requirements as well.

3.2 Sharp objects

Sharp objects should be packaged so that the sharp or pointed edge will not become exposed during, stocking, receipt, shipment to the customer or shipment preparation. Sharp objects have a sharp or pointed edge that, when exposed, presents a safety hazard to Amazon’s associates and customers receiving the objects.

3.3 Fragile objects

Fragile objects should be packaged in either a 6 solid-sided box, or fully secured in bubble wrap, so the object isn’t exposed in any way. Fragile objects must be packaged so they will not break and possibly make a safety hazard during shipment preparation, storage or shipment to the customer.

3.4 Plush objects

Objects should be placed in a shrink-wrapped or sealed poly bag. Package plush objects like stuffed toys, puppets, and animals, so they will not be damaged during stocking, receipt, shipment to the customer or shipment preparation.

3.5 Baby products

Products that aren’t contained in a sealed, 6 sided packages or have an opening greater than 1″x1″ should be placed in a shrink-wrapped or sealed poly bag. Every product for Baby age 3 or younger that has an exposed surface greater than 1″x1″ should be packaged so it will not be damaged during stocking, receipt, shipment to the customer or shipment preparation.

3.6 Apparel, fabric, and textiles

Textiles are made of fabric or cloth that can be damaged by humidity or dust. Units should be placed in a shrink-wrapped or sealed poly bag. These Units must be packaged so they aren’t damaged during stocking, receipt, shipment to the customer or shipment preparation.

3.7 Jewelry

Jewelry should be packaged so that the unit causes unsafe conditions or can’t be damaged by having the material exposed during the fulfillment process. Every jewelry unit that can be damaged by dirt, tearing, liquid or dust during the fulfillment process should be packaged following these instructions.

3.8 Small products

Every Small product whose largest side is less than 2-1/8″ the width of a MasterCard requires being packaged in a poly bag with the barcode on the outside of the bag to stop the Unit from being lost or misplaced. This will also protect the unit from damage by dirt, tearing, liquid or dust during the fulfillment process.

3.9 Pellets, powders, and granular products

Pellets, powders and granular products are dry products that are pourable and can cause damage during shipping and when stored. Be sure to adhere to the instructions for glass containers if the product is packaged in glass. Kits, Sets or bundled goods containing powders, granulars or pellets should fulfill these requirements as well. Package these goods securely to protect Amazon associates, different goods, and customers.Every Unit containing powders, pellets or granular substances should be able to withstand a 3-foot drop test without the contents of the container spilling or leaking.

  • Products that can’t withstand the drop test should be packaged in poly bags.

A drop test consists of five 3-foot drops onto a hard surface without leaking or breaking:

  • Flat on top
  • Flat on base
  • Flat on shortest side
  • Flat on longest side
  • On a corner

3.10 Plexiglas

Every item sent to an Amazon fulfillment center that is made of or packaged in Plexiglas need a label minimum 2″x3″ that states that the product is Plexiglas. These labels help distinguish your Plexiglas items from items that are made of glass, which need special handling and packaging.

3.11 Adult products 

Adult products should be bagged for protection in opaque, black bags. The outside of the bag should have a suffocation warning and a scannable ASIN. This includes but isn’t limited to items that fulfill any of the following requirements:

  • Packaging that uses profane/ obscene messaging
  • Items that contain nude models, images of live.
  • Items that are themselves life such as in nature but with no live-model nudity shown

Acceptable adult product packaging:

  • Items in plain packaging without models
  • Tame, abstract items that aren’t life such as in nature
  • Items in plain packaging with models not in compromising or suggestive positions
  • Suggestive text but no profanity
  • Packaging with no obscene text
  • Packaging that shows a model or models in suggestive/ compromising positions or poses but no nudity

A delivery plan is a schedule of goods that you want to send to Amazon fulfillment centers. When you are prepared to send inventory to Amazon, you start by making a delivery plan.

The tools of delivery creation in your seller account build it simply to choose the goods you want to send, the quantity of every good, your delivery process, and whether or not you want to label and prep your inventory yourself or have Amazon do it. The tools of delivery creation also provide instructions on how to prep your goods and given shipping labels and printable product. After you make your delivery plan, you are able to start packing and preparing your goods so that you can deliver them to the fulfillment centers. By distributing your inventory around other regions distributed inventory placement, your goods are near to the clients who buy from you and can be delivered fast. A single delivery plan may be broken into in different shipments directed to multiple fulfillment centers.

By Working With LeelineSourcing, You Can Expect an Unparalleled Quality of Service. With 10 Years of Experience in Sourcing Business, we offer the whole range of the FBA Sourcing,you can always receive specific services from us,FBA prep services,FBA private lable,FBA Logistics, If you have a specific need, feel free to contact us and we’ll do our best to help you.For more details pls Contact us and learn more about our service,visit our website.https://leelinesourcing.com or email us at :[email protected]

About the author

Sharline is the founder of LeelineSourcing.com. With 10 years of experience sourcing in China, She loves to share knowledge and ideas in sourcing bussiness.She writes only the truths which others are normally not willing to tell. This makes her posts distinguishable from other import & export articles.

Leave a Reply

Import Products From China?

Global Sourcing

Tell us what you want to buy, we will send you quotation in 24-48 hours

Working with us you will choose the supplier from “Good” or “Better”

 

Recent News

How to Choose the Best Case for Your iPhone? 3 Tip!
May 22, 2018
How to Promote your Amazon Listings and Drive More Sales?
May 22, 2018
How To Choose the Best Dog Collar for your Beloved Buddy
May 17, 2018
2 Tips to Find a Good Purchasing Agent in China
May 14, 2018
9 Points to be Considered Before Buying High Power Led Flashlight
May 11, 2018
The advantages of the sourcing company
May 9, 2018
iPhone Battery Case
Everything you need to know about iPhone battery cases
May 7, 2018
Which Sport Gloves Is Suitable For Your Outdoor Exercising?
April 28, 2018
Knee Pads Are Important To Protect Your Knee And Leg
April 28, 2018
How to avoid risks when cooperating with Alibaba OneTouch?
April 27, 2018